La nutrition est un enjeu de santé publique, et fait partie intégrante de notre mission de bien nourrir les femmes et les hommes. Nous prônons une alimentation saine et équilibrée, une traçabilité garantie et la satisfaction de nos clients. La marque Poule et Toque s’est engagée pour l’affichage du Nutri-score sur ses produits en 2020, puis a lancé en 2022 sa première charte nutritionnelle à horizon 2026.

Objectif N°1 Agir pour la nutrition et la santé par nos produits

Part des recettes dont la démarche de Clean Label est aboutie.

75%

Nous menons une politique globale de simplification des listes d’ingrédients et de réduction des additifs tout en respectant la qualité de nos produits. Notre priorité est de permettre à nos clients de manger mieux pour vivre mieux.

Notre engagement d’ici 2026
80%

Nous souhaitons pérenniser cette démarche de Clean label avec la suppression de 100% des additifs controversés d’ici 2026 afin de répondre aux attentes sociétales sans impacter la qualité de nos produits.

Objectif N°2 Agir sur la sécurité sanitaire des aliments

Part de sites certifiés en sécurité sanitaire de type IFS, BRC ou FSSC 22000.

92%

Nous avons choisi les certifications IFS (International Features Standards) ou BRC (British Retail Consortium), référentiels reconnus internationalement. La majorité de nos sites sont certifiés et effectuent un travail continu pour améliorer leur niveau de certification.

Notre engagement d’ici 2025
95%

Nous prévoyons des audits inopinés pour les sites certifiés.

Objectif N°3 Satisfaire nos clients et nos consommateurs

Satisfaction des consommateurs par le bilan image et la notoriété.

La satisfaction des clients et des consommateurs assure le développement et la pérennité de nos activités. Nous sommes à leur écoute pour s’adapter à leurs besoins.
Nous prêtons une forte attention aux réclamations consommateurs et aux retours des équipes commerciales sur les avis clients pour sans cesse se perfectionner.
SBV étant principalement présente en RHD, nous construisons un indicateur qui correspond au cœur de notre marché.

Notre engagement d’ici 2025

Nous allons réaliser des enquêtes structurées, abordant notamment
la qualité des relations, le taux de service, les produits…
Nous travaillons sur une étude de notoriété ciblée pour Poule et Toque, notre marque phare en RHD.

Logo Société Bretonne de Volaille
Le site internet Société Bretonne de Volaille utilise des cookies !

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site et à des fins analytiques. Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur l'icône présente sur chaque page de notre site. En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.

Charte de confidentialité